Team Shooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Shooter

Une équipe de Paintball pas comme les autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oissel vs Martot ,l'aprés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickey76




Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Oissel vs Martot ,l'aprés! Empty
MessageSujet: Oissel vs Martot ,l'aprés!   Oissel vs Martot ,l'aprés! I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:53

Salut ,la Team shooter!

Un massacre ,que dire la pickette qu'on c'est prie!

La moitié de notre Team était en méca et qui pour certains viennent juste depassé le cap de noobs mais ils ce sont bien défendu.(certains connaissaient le terrain d'autre non)

En face que de l'electro et de bon joueurs autant dire que les seul electro qui restaient dans le groupe en ont bavé,lol!

Mais les seuls parties que nous avons gagné ont été trés intensive vous imaginez des camos faire du speed,bah !c'était ça!

Type de jeu,prise du drapeau dans le camp adverse er le ramener a sa base,drapeau centrale (idem),attaque /attaque,defense de 3 drapeaux but empecher l'autre equipe de les prendre sachant que la defense ne pouvait pas depasser un certain perimetre.

Intensivité de toutes les parties type de jeu recball facon speed en clair vous connaissaient l'abondance de tir a gogo dés le depart et depart pour les joueurs facon speed enfin vous voyez!A fond quoi!

Je pense que cela vous aurez plus les gars car ca a vraiment jouaient fort!

Le reste car il y a toujours du négatif ,est basé surtout sur le fair-play mais bon pas de debat la dessus.

Pour ce qui est de la rétractaction pour Martot faite un tour sur notre fofo dans le sujet dessistement ,il y a un com pour vous !

J'avoue que votre présnce nous auraient donné un sacré coup de pouce mais bon le pitaine a pas de tete lol!

Sinon bonne journée dans l'ensemble et météo au RDV!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Rouen

Oissel vs Martot ,l'aprés! Empty
MessageSujet: Re: Oissel vs Martot ,l'aprés!   Oissel vs Martot ,l'aprés! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 1:35

Salut mickey,
Je ne vois pas le com dont tu parles pour nous.. (balance le lien..)
Sauf si c pour le règlement en liquide^^ ne tkt on payera.. en liquide et en boulasses..^^..


++


Ps : si les mecs de oissel contre qui vous avez jouer on un forum, je veux bien que tu me le balance que j'aille jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey76




Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

Oissel vs Martot ,l'aprés! Empty
MessageSujet: Re: Oissel vs Martot ,l'aprés!   Oissel vs Martot ,l'aprés! I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:59

Slt!
Le com que je parle c'est sur notre forum"du jus de oublons pétillant " ca vous cause de la heineken.lol!

Les boulasses ,no prob quand est ce qu'on peut remettre ca?(suivant les dispos de chacun ,bien sur)

C'est pas contre oissel, qu'ont a jouaient ,c'est contre Martot.

Lien du fofo de Martot:
http://paintball.mac-carthy.fr/

Notre fofo:
http://team-afc-paintball.forumactif.org/
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oissel vs Martot ,l'aprés! Empty
MessageSujet: Re: Oissel vs Martot ,l'aprés!   Oissel vs Martot ,l'aprés! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oissel vs Martot ,l'aprés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du dimanche 13 septembre. (Oissel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shooter :: Autre :: Divers-
Sauter vers: