Team Shooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Shooter

Une équipe de Paintball pas comme les autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 partie du dimanche 13 septembre. (Oissel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickey76




Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

partie du dimanche 13 septembre. (Oissel) Empty
MessageSujet: partie du dimanche 13 septembre. (Oissel)   partie du dimanche 13 septembre. (Oissel) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 22:20

Slt !
Merci les gars d'etre venu à oissel.

J'attend les retombé de la Team afc mais pour moi et ma miss bonne journée,météo au rdv,nickel!

je m'incline aussi ,car vous vous étes pas dégonflé 6 contre 15, j'avoue meme pas peur!

Chapeau les gars!

Hummmm! il parait que quelqu'un de la team shooter voulais me sortir ,une revanche a prendre , lol!

Promis ,je viendrais faire un coup de speedball avec vous de toute facon je l'avais deja dit a igor.
Pour nous journée positive!

On remet ca mais en alliance contre Martot???
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Rouen

partie du dimanche 13 septembre. (Oissel) Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 13 septembre. (Oissel)   partie du dimanche 13 septembre. (Oissel) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:35

yep yep mickey..
c t une journée agréable... les gens été sympas...il ne pleuvait pas.. donc cool, malgré notre non-victoire..^^
mais maintenant c'est avec hâte qu'on vont attend toi et ta femme venir jouer avec nous.. et je t'assure que ca sera plus intense!!! tkt ca ne fera pas mal!!lol

pour martot.. moi je suis assez chaud, fo encore kon en parle tous ensemble et on te retient au courant..
a+ mec
Revenir en haut Aller en bas
Mickey76




Messages : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

partie du dimanche 13 septembre. (Oissel) Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 13 septembre. (Oissel)   partie du dimanche 13 septembre. (Oissel) I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:41

Salut!
Les retombés sont positive a 100% sur notre fofo et les gars sont pret a recommencer.
Je pense un melange recball/speedball aprés a voir comment on pourra organiser ca pour la revanche.

je pense que quand je vais venir ma femme sera en spectatrice (avec camescope)lol!

J'ai meme pas peur ,meme pas mal! lol

Pour Martot, ca serais cool, je vais tel a kiki demain pour donner les infos.
@ pluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie du dimanche 13 septembre. (Oissel) Empty
MessageSujet: Re: partie du dimanche 13 septembre. (Oissel)   partie du dimanche 13 septembre. (Oissel) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie du dimanche 13 septembre. (Oissel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oissel vs Martot ,l'aprés!
» organisation d'une petite rencontre le 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shooter :: Autre :: Divers-
Sauter vers: