Team Shooter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Shooter

Une équipe de Paintball pas comme les autres !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ki joue le 10 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gamin
Admin
gamin


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : rouen

ki joue le 10 octobre Empty
MessageSujet: ki joue le 10 octobre   ki joue le 10 octobre I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:04

voila je pose la kestion pour savoir qui joue ce week end car tout compte fait je suis libre dc je passerai vous voir et peut etre jouer car pour l'instant je suis blesse a la jambe dc je verrai comment je serai dimanche pour jouer ou nn voila j'attend de vos nouvelle et si vous voulez j'appelerai arnaud pour lui demander ssi on peux avoir le terrain ou po !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Admin
Rodolphe


Messages : 248
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Rouen

ki joue le 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: ki joue le 10 octobre   ki joue le 10 octobre I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:57

C'est bon flo, ne tel pas a arnaud car il y a train vangogh aielander assault et nous si on arrive a être 5 ou 6..
Je fais appel a tous shooter qui se respect, voila une occas de faire un train ou l'on peux jouer ensemble contre des vrais equipes.. nous n'avons pas encore l'esprit d'équipe sur le terrain, il nous maque encore l'expérience collective alors sautons sur ces petites occas comme celle ci pour jouer..
je compte sur la présence de tout le monde..
en espérant un bon rétablissement a flo pour ca jambe.. ( c dur de se faire un claquage en s'autofellationnant!!!)

a+ tout l'monde
et n'oubliez pas http://www.clodogame.fr/change_please/3441294/
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Admin
gamin


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 35
Localisation : rouen

ki joue le 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: ki joue le 10 octobre   ki joue le 10 octobre I_icon_minitimeVen 9 Oct - 1:03

t inquiete po pour ma jambe et g ce qui me faut je ne me fait po sa totu seul et je serais present meme blesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ki joue le 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: ki joue le 10 octobre   ki joue le 10 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ki joue le 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue ou on se touche
» Dimanche 18 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shooter :: Privée :: Play-
Sauter vers: